A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
. Bibliothèque principale
Documentaires > Sciences sociales > Généralités > Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie
Quand la publicité est aussi un roman / Pierre Lemonnier
Titre : Quand la publicité est aussi un roman Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lemonnier, Auteur Editeur : Hachette Année de publication : 1985 Importance : 234 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-01-011125-7 Prix : 98 FF Langues : Français (fre) Index. décimale : 302.2 Types de communication (verbale et non verbale Quand la publicité est aussi un roman [texte imprimé] / Pierre Lemonnier, Auteur . - [S.l.] : Hachette, 1985 . - 234 p. ; 23 cm.
ISBN : 2-01-011125-7 : 98 FF
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 302.2 Types de communication (verbale et non verbale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0265 302.2 LEM Q Livre Bibliothèque principale Documentaires Disponible