A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
302.2 : Types de communication (verbale et non verbale
302 Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie
302 FER F
302.23 Moyens de communication. Mass Media
302.234 ALL Q
302.24 Contenus de la communication : information,
302.25 Troubles de communication
302.3 Interaction sociale dans les groupes
302.4 Interaction sociale entre les groupes
302.5 Relations Individu/société : individualisme, isolement, agressivité, ambition
302 FER F
302.23 Moyens de communication. Mass Media
302.234 ALL Q
302.24 Contenus de la communication : information,
302.25 Troubles de communication
302.3 Interaction sociale dans les groupes
302.4 Interaction sociale entre les groupes
302.5 Relations Individu/société : individualisme, isolement, agressivité, ambition
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 302.2
Affiner la rechercheQuand la publicité est aussi un roman / Pierre Lemonnier
Titre : Quand la publicité est aussi un roman Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lemonnier, Auteur Editeur : Hachette Année de publication : 1985 Importance : 234 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-01-011125-7 Prix : 98 FF Langues : Français (fre) Index. décimale : 302.2 Types de communication (verbale et non verbale Quand la publicité est aussi un roman [texte imprimé] / Pierre Lemonnier, Auteur . - [S.l.] : Hachette, 1985 . - 234 p. ; 23 cm.
ISBN : 2-01-011125-7 : 98 FF
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 302.2 Types de communication (verbale et non verbale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0265 302.2 LEM Q Livre Bibliothèque principale Documentaires Disponible